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Les Talents (la liste) et comment choisir son arme.

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Message par Faelay Jeu 2 Juin 2016 - 10:31

1- Style de jeu et objectif
2- Dégât brut et bpm (balle par minute)
3- Mods : le grand bazar
4- Talents : qui tue, ou pas...
5- Liste des talents

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1- Style de jeu et objectif

Et oui, il parait évident d'utiliser une arme qui vous plait avant tout, que vous aimiez moucher une adversaire à 200m ou lui laver le visage au petit plomb et coup de crosse il faut savoir se faire plaisir. Mais, et oui il y toujours un mais, il faut aussi travailler pour le groupe. Donc parfois il faut avoir une armes secondaire dans l'unique but d'assurer la survie du groupe et faire fi de ses habitudes. (valable aussi pour les compétences mais c''est un autre sujet).

2- Dégât brut et bpm (balle par minute)

Les dégât brut c'est presque la valeur la plus déterminante de votre arme. Plus c'est gros plus ça fait mal. Me dite pas que vous avez pas compris.
Mais (encore un mais) parfois le bpm entre en jeu et rejoins votre style de jeu.
Certain joueur plus précis que d'autre aimeront tuer d'une balle bien placé au risque de patienter pour tirer une deuxième balle, d'autre préférons vider un chargeur rapidement pour être sur d'en mettre au moins une bonne partie dans l'bouzin en face d'eux.
Attention tout de même une valeur haute de bpm vous videra de vos munitions en un claquement de doigt.

3- Mods : le grand bazar

Alors là c'est un grand sujet compliqué et je vous laisserai seul juge (bon courage). Il y à pas mal de mod d'arme, certain compatible seulement avec certaine armes, d'autre adaptable sur toutes.
Le seul conseil que je peu vous donner c'est que l'augmentation du dps de votre arme n'est pas forcement la valeur la plus sure pour faire son choix même si ça reste un bon indice. Il faut être vigilant sur la précision, la stabilité, la cadence de tir, et la capacité du chargeur. (j'ai un faible pour les grand chargeur sur les armes "légère" mais c'est plus lent à recharger)

4- Talents : qui tue, ou pas...

Tout d'abord les talents sur les armes ce débloque en fonction de vos score dans les trois statistique principal de votre personnage (arme à feu, endurance, composant électrique).
Il est parfois important de modifier sensiblement sont équipement (mod d'équipement et re-calibrage etc...) pour activer un talent intéressant.
Il faut noter que les armes trouvé en extérieur sont doté de talent aléatoire, c'est aussi le cas pour les armes fabriqué. Ces dernières on le mérite de permettre d'en créer un paquet pour avoir le bon score de dégât et les trois talent qui vont bien (la chance est la forme laïc du miracle).
Seul les armes unique ont des talents fixe.

5- Liste des talents

Attention : le talent Mortel a en jeu une description mal formulé c'est uniquement les dégât du critique et non la chance de critique qui sont augmenté.

Nom


Effets


pableUtiliser une compétence améliore la stabilité de l'arme pour 5 secondes.
CompétentLes dégâts sont augmentés de 5,50% pendant 10 secondes après avoir utilisé une compétence.
SauvageChances de critiques augmenter de 5% lors de l'utilisation de l'arme.
PrédateurTuer une cible régénère 5,50% de santé en 5 secondes.
TalentueuxTuer une cible avec cette arme augmente la puissance de la compétence de 8%.
ToxiqueLes headshots donnent 5,50% de chance d'aveugler l'ennemi.
ImpitoyableLes barres de santé manquantes augmentent les dommages.
Expert+100% de dommages lorsque la cible est à -30% de sa santé.
EntraînéLes tirs critiques augmentent les ressources de la comp. signature de 0,10%.
Tête froideUn headshot réduit le cooldown de toutes les compétences de 2%.
SensibleLes dommages sont augmentés de 5% lorsque la cible est à moins de 10 mètres.
RestauréTuer une cible retire tous les malus.
CommandantChaque ennemi tué durant une signature augmente la durée de cette dernière de 18%.
MéticuleuxTuer une cible à 6,50% de chance de remplir directement votre chargeur.
StableLa stabilité est augmentée de 20%.
PrécisLa précision est augmentée de 20%.
DestructeurLa destruction d'armure est améliorée de 18%.
NocifChaque balle à 3% de chance d'appliquer saignement à la cible.
EquilibréL'arme atteint sa stabilité optimale plus rapidement en tir à l'épaule.
IntenseLa première balle du chargeur à 13% d'enflammer l'ennemi.
FéroceLes dommages contre les élites et les nommés augmentent de 5%.
SoutenuTuer une cible soigne de 4%.
RapideLe rechargement est 5% plus rapide.
BrutalLes dégâts de tir à la tête sont augmentés de 10%.
CompétentLa première balle tirée avant d'engager le combat a 25% de chance d'être un coup critique.
AdepteUtiliser une compétence augmente les chances de critique de 3% pendant 5 secondes.
QualifiéLes headshots augmentent les ressources de la compétence signature de 3%.
DominantChaque ennemi tué pendant la signature réduit la recharge des autres compétences de 3%.
VicieuxLes chances de critique augmentent de 13% lorsque la barre de vie est pleine.
MortelAugmente les dégâts critiques de 26%.
NuisibleChaque tir a une probabilité de 12.5% d'appliquer l'effet de statut Hémorragie a la cible.
source du tableau ici
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Message par Djo_73 Sam 4 Juin 2016 - 11:29

très bon post , surtout le fait d'avoir tous les talents sous les yeux, nous donne un réel aperçu de ce qu'on voudrai crafter
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Message par Léffa Sam 4 Juin 2016 - 12:39



Merci Faelay d'avoir réuni tout les talents ici c'est très pratique car il y en a beaucoup.

A savoir qu'en plus de s'obtenir de façon aléatoires sur les armes, leurs valeurs elles aussi sont aléatoires, j'ai pu le constater sur "mortel" ou encore "destructeur" par exemple a plusieurs reprises.
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Message par zoldock Lun 27 Juin 2016 - 7:21

Talents d’armes – mise à jour 1.3

Showstopper : Moins le chargeur est rempli, meilleure est la précision.

Concentré : Quand aucune compétence n’est en recharge, les dégâts de l’arme sont augmentés.

Déterminant : Si vous tuez une cible, le prochain tir avec cette arme sera un coup critique automatique.

Pressé : Plus vous faites de coups critiques, plus vous rechargez rapidement votre arme.
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