Les Talents (la liste) et comment choisir son arme.
4 participants
Page 1 sur 1
Les Talents (la liste) et comment choisir son arme.
1- Style de jeu et objectif
2- Dégât brut et bpm (balle par minute)
3- Mods : le grand bazar
4- Talents : qui tue, ou pas...
5- Liste des talents
-----------------------------
1- Style de jeu et objectif
Et oui, il parait évident d'utiliser une arme qui vous plait avant tout, que vous aimiez moucher une adversaire à 200m ou lui laver le visage au petit plomb et coup de crosse il faut savoir se faire plaisir. Mais, et oui il y toujours un mais, il faut aussi travailler pour le groupe. Donc parfois il faut avoir une armes secondaire dans l'unique but d'assurer la survie du groupe et faire fi de ses habitudes. (valable aussi pour les compétences mais c''est un autre sujet).
2- Dégât brut et bpm (balle par minute)
Les dégât brut c'est presque la valeur la plus déterminante de votre arme. Plus c'est gros plus ça fait mal. Me dite pas que vous avez pas compris.
Mais (encore un mais) parfois le bpm entre en jeu et rejoins votre style de jeu.
Certain joueur plus précis que d'autre aimeront tuer d'une balle bien placé au risque de patienter pour tirer une deuxième balle, d'autre préférons vider un chargeur rapidement pour être sur d'en mettre au moins une bonne partie dans l'bouzin en face d'eux.
Attention tout de même une valeur haute de bpm vous videra de vos munitions en un claquement de doigt.
3- Mods : le grand bazar
Alors là c'est un grand sujet compliqué et je vous laisserai seul juge (bon courage). Il y à pas mal de mod d'arme, certain compatible seulement avec certaine armes, d'autre adaptable sur toutes.
Le seul conseil que je peu vous donner c'est que l'augmentation du dps de votre arme n'est pas forcement la valeur la plus sure pour faire son choix même si ça reste un bon indice. Il faut être vigilant sur la précision, la stabilité, la cadence de tir, et la capacité du chargeur. (j'ai un faible pour les grand chargeur sur les armes "légère" mais c'est plus lent à recharger)
4- Talents : qui tue, ou pas...
Tout d'abord les talents sur les armes ce débloque en fonction de vos score dans les trois statistique principal de votre personnage (arme à feu, endurance, composant électrique).
Il est parfois important de modifier sensiblement sont équipement (mod d'équipement et re-calibrage etc...) pour activer un talent intéressant.
Il faut noter que les armes trouvé en extérieur sont doté de talent aléatoire, c'est aussi le cas pour les armes fabriqué. Ces dernières on le mérite de permettre d'en créer un paquet pour avoir le bon score de dégât et les trois talent qui vont bien (la chance est la forme laïc du miracle).
Seul les armes unique ont des talents fixe.
5- Liste des talents
Attention : le talent Mortel a en jeu une description mal formulé c'est uniquement les dégât du critique et non la chance de critique qui sont augmenté.
source du tableau ici
2- Dégât brut et bpm (balle par minute)
3- Mods : le grand bazar
4- Talents : qui tue, ou pas...
5- Liste des talents
-----------------------------
1- Style de jeu et objectif
Et oui, il parait évident d'utiliser une arme qui vous plait avant tout, que vous aimiez moucher une adversaire à 200m ou lui laver le visage au petit plomb et coup de crosse il faut savoir se faire plaisir. Mais, et oui il y toujours un mais, il faut aussi travailler pour le groupe. Donc parfois il faut avoir une armes secondaire dans l'unique but d'assurer la survie du groupe et faire fi de ses habitudes. (valable aussi pour les compétences mais c''est un autre sujet).
2- Dégât brut et bpm (balle par minute)
Les dégât brut c'est presque la valeur la plus déterminante de votre arme. Plus c'est gros plus ça fait mal. Me dite pas que vous avez pas compris.
Mais (encore un mais) parfois le bpm entre en jeu et rejoins votre style de jeu.
Certain joueur plus précis que d'autre aimeront tuer d'une balle bien placé au risque de patienter pour tirer une deuxième balle, d'autre préférons vider un chargeur rapidement pour être sur d'en mettre au moins une bonne partie dans l'bouzin en face d'eux.
Attention tout de même une valeur haute de bpm vous videra de vos munitions en un claquement de doigt.
3- Mods : le grand bazar
Alors là c'est un grand sujet compliqué et je vous laisserai seul juge (bon courage). Il y à pas mal de mod d'arme, certain compatible seulement avec certaine armes, d'autre adaptable sur toutes.
Le seul conseil que je peu vous donner c'est que l'augmentation du dps de votre arme n'est pas forcement la valeur la plus sure pour faire son choix même si ça reste un bon indice. Il faut être vigilant sur la précision, la stabilité, la cadence de tir, et la capacité du chargeur. (j'ai un faible pour les grand chargeur sur les armes "légère" mais c'est plus lent à recharger)
4- Talents : qui tue, ou pas...
Tout d'abord les talents sur les armes ce débloque en fonction de vos score dans les trois statistique principal de votre personnage (arme à feu, endurance, composant électrique).
Il est parfois important de modifier sensiblement sont équipement (mod d'équipement et re-calibrage etc...) pour activer un talent intéressant.
Il faut noter que les armes trouvé en extérieur sont doté de talent aléatoire, c'est aussi le cas pour les armes fabriqué. Ces dernières on le mérite de permettre d'en créer un paquet pour avoir le bon score de dégât et les trois talent qui vont bien (la chance est la forme laïc du miracle).
Seul les armes unique ont des talents fixe.
5- Liste des talents
Attention : le talent Mortel a en jeu une description mal formulé c'est uniquement les dégât du critique et non la chance de critique qui sont augmenté.
Nom | Effets |
pable | Utiliser une compétence améliore la stabilité de l'arme pour 5 secondes. |
Compétent | Les dégâts sont augmentés de 5,50% pendant 10 secondes après avoir utilisé une compétence. |
Sauvage | Chances de critiques augmenter de 5% lors de l'utilisation de l'arme. |
Prédateur | Tuer une cible régénère 5,50% de santé en 5 secondes. |
Talentueux | Tuer une cible avec cette arme augmente la puissance de la compétence de 8%. |
Toxique | Les headshots donnent 5,50% de chance d'aveugler l'ennemi. |
Impitoyable | Les barres de santé manquantes augmentent les dommages. |
Expert | +100% de dommages lorsque la cible est à -30% de sa santé. |
Entraîné | Les tirs critiques augmentent les ressources de la comp. signature de 0,10%. |
Tête froide | Un headshot réduit le cooldown de toutes les compétences de 2%. |
Sensible | Les dommages sont augmentés de 5% lorsque la cible est à moins de 10 mètres. |
Restauré | Tuer une cible retire tous les malus. |
Commandant | Chaque ennemi tué durant une signature augmente la durée de cette dernière de 18%. |
Méticuleux | Tuer une cible à 6,50% de chance de remplir directement votre chargeur. |
Stable | La stabilité est augmentée de 20%. |
Précis | La précision est augmentée de 20%. |
Destructeur | La destruction d'armure est améliorée de 18%. |
Nocif | Chaque balle à 3% de chance d'appliquer saignement à la cible. |
Equilibré | L'arme atteint sa stabilité optimale plus rapidement en tir à l'épaule. |
Intense | La première balle du chargeur à 13% d'enflammer l'ennemi. |
Féroce | Les dommages contre les élites et les nommés augmentent de 5%. |
Soutenu | Tuer une cible soigne de 4%. |
Rapide | Le rechargement est 5% plus rapide. |
Brutal | Les dégâts de tir à la tête sont augmentés de 10%. |
Compétent | La première balle tirée avant d'engager le combat a 25% de chance d'être un coup critique. |
Adepte | Utiliser une compétence augmente les chances de critique de 3% pendant 5 secondes. |
Qualifié | Les headshots augmentent les ressources de la compétence signature de 3%. |
Dominant | Chaque ennemi tué pendant la signature réduit la recharge des autres compétences de 3%. |
Vicieux | Les chances de critique augmentent de 13% lorsque la barre de vie est pleine. |
Mortel | Augmente les dégâts critiques de 26%. |
Nuisible | Chaque tir a une probabilité de 12.5% d'appliquer l'effet de statut Hémorragie a la cible. |
Faelay- Messages : 28
Date d'inscription : 31/05/2016
Localisation : Centre-Est
Re: Les Talents (la liste) et comment choisir son arme.
très bon post , surtout le fait d'avoir tous les talents sous les yeux, nous donne un réel aperçu de ce qu'on voudrai crafter
Djo_73- Messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2016
Re: Les Talents (la liste) et comment choisir son arme.
Merci Faelay d'avoir réuni tout les talents ici c'est très pratique car il y en a beaucoup.
A savoir qu'en plus de s'obtenir de façon aléatoires sur les armes, leurs valeurs elles aussi sont aléatoires, j'ai pu le constater sur "mortel" ou encore "destructeur" par exemple a plusieurs reprises.
Re: Les Talents (la liste) et comment choisir son arme.
Talents d’armes – mise à jour 1.3
Showstopper : Moins le chargeur est rempli, meilleure est la précision.
Concentré : Quand aucune compétence n’est en recharge, les dégâts de l’arme sont augmentés.
Déterminant : Si vous tuez une cible, le prochain tir avec cette arme sera un coup critique automatique.
Pressé : Plus vous faites de coups critiques, plus vous rechargez rapidement votre arme.
Showstopper : Moins le chargeur est rempli, meilleure est la précision.
Concentré : Quand aucune compétence n’est en recharge, les dégâts de l’arme sont augmentés.
Déterminant : Si vous tuez une cible, le prochain tir avec cette arme sera un coup critique automatique.
Pressé : Plus vous faites de coups critiques, plus vous rechargez rapidement votre arme.
zoldock- Messages : 151
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 55
Localisation : haut de seine
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|