Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Cache souterrain

Aller en bas

Cache souterrain Empty Cache souterrain

Message par Léffa Ven 22 Juil 2016 - 11:59



En ce moment je monte en grade souterrain avec mes rerroll parce que comme vous l'avez sans doute déjà remarqué, pour chaque passage de lvl vous recevez une boite nommée "Cache des souterrain".

Ces boites renferment de véritables trésors, car en effet elles contiennent en règle générale du loot en 268 de gear score pour les pièces de set d'armure et du 229 de gear score pour les armes.

Pour obtenir ce type d’équipement il faut normalement passer par les fastidieuses missions "expert" ou encore les néanmoins facile missions "héroïque" qu'il n'est pas garantie de terminées surtout si vous partez avec un groupe constitué de Pick-Up.

C'est la raison pour laquelle, je farme en ce moment les missions "difficiles" du souterrain en sachant que la progression du grade 1 au grade 15 est très rapide et qu'il est même possible de prendre 2 grade a la fois dans les 10 premiers niveaux.
Le calcul est simple du coup cela fait 15 boites par persos pour 15 lvl atteins en seulement 1 heure de jeu, donc pour 4 heures de temps ça rapporte quand même pas moins de 60 items pour ceux qui ont UP leurs 4 persos bien-sur Laughing
Léffa
Léffa
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 43
Localisation : Sud ouest

https://rfk-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum