Global PTS Patch Notes (Update 1.6 and Last Stand)
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Global PTS Patch Notes (Update 1.6 and Last Stand)
par BlackSwan Jeu 2 Fév 2017 - 15:47
Capturé sur : http://forums.ubi.com/showthread.php/1551900-Global-PTS-Patch-Notes-(Update-1-6-and-Last-Stand)?s=c94304001c741760a484114d04407ac6
S’il vous plaît comprendre que ces Patch Notes ne sont pas définitives et seront actualisés avec les adaptations PTS.
Ces Patch Notes correspondent aux changements entre la version actuelle disponible sur les PTS et la version 1.5 disponible sur les serveurs live.
Expansion 3 : Last Stand
Veuillez noter que vous devez posséder le dernier DLC de Stand pour accéder à ce contenu.
Mode de jeu last Stand
Relais de données tech SHD qui sont chargés des renseignements opérationnels où les laissés pour compte dans le DZ avec la foi a été contraint de retrait. Les voleurs ont pris pour cible ces relais de données et essayent d’accéder à ce qui est à l’intérieur. S’engager en 8 vs 8 PvP combat et sécuriser les données avant le bidon de voleurs.
Se battre pour contrôler trois endroits clés de tactiques sur l’une des 4 cartes de la Zone sombre.
Pour saisir un emplacement tactique, l’équipe devra contrôler trois objectifs à l’intérieur de l’emplacement. Une fois que la tactique est sécurisé, l’équipe commencera à marquer des points.
Première équipe à atteindre le score max, gagne.
Afin de propulser leur équipe à la victoire, les joueurs peuvent activer puissantes fortifications et SHD tech tactique stimule.
Nouvelle Incursion – perdu de Signal
Perte de Signal a lieu dans un centre de diffusion TV civil pris en charge par le tristement célèbre gang de Rikers.
Les joueurs seront aventurer dans trois différentes ailes et font face à des scénarios de combat uniques. Chaque rencontre est destiné à pousser les joueurs à jouer tactiquement et tirer le meilleur parti de leurs générations.
Toutes les ailes apportent leurs propres défis et des récompenses ; remplir chacun d’eux débloquera le combat contre un boss final et l’opposition plus forte encore.
Mise à jour 1.6
Le contenu suivant, les changements et corrections de bugs sont disponibles gratuitement pour tout le monde.
S’il vous plaît comprendre que les changements énumérés ici ne sont pas définitif et peut ou ne peut pas être intégralement appliquées sur le PTS. Quand des tests sur les PTS et fournir une rétroaction, s’il vous plaît garder à l’esprit que certains changements pourraient être manquantes et que l’équilibrage est encore un work in progress.
Jeu changements
extension carte Zone sombre
Découvrez trois nouvelles zones au nord de la Zone sombre. Engager des ennemis puissants et découvrir les dangers hidding autour de chaque coin.
Classements de la sombre Zone
Obtenez des récompenses dans la Zone sombre en participant à des activités hebdomadaires et mensuelles qui sont suivies par les nouveaux classements Zone sombre.
Voir comment vous comparent tous les joueurs dans la Zone sombre sur les activités de classement réinitialiser et changent chaque semaine et mois. Toutes les activités hebdomadaires et mensuelles sur chenilles comptent pour votre score total. Plus votre score, la meilleure récompense vous gagnerez lorsque les classements réinitialisé !
Zone sombre Contamination événements
Les poches de contamination de virus dans le métro sous la Zone d’obscurité sont purulentes et devenir encore plus meurtrières. Produits de nettoyage ont été attirés par la hausse de la contamination. Les joueurs doivent gérer leur santé comme le virus Ronge leur filtre tout en luttant contre les nettoyants puissants. Désactivez chaque métro Dark Zone de nettoyants pour gagner des récompenses supplémentaires.
Difficulté légendaire
Vous opposer à une élite LMB forcer équipées avec équipement supérieur et avancé tactiques
Difficulté légendaire bandes des missions de tout récit, tous les points de contrôle et se concentre uniquement sur des scénarios de combat
Difficulté légendaire n’est disponible que dans le monde niveau 5
Missions disponibles : Relais de puissance de Napalm Site de Production, WarrenGate Power Plant, Times Square.
Plus d’options de personnalisation des personnages
Découvrez toutes les nouvelles façons de personnaliser votre agent, avec skins d’armes, peaux de sac à dos, vêtements neufs définit et emotes !
Visitez le vendeur Premium dans le Terminal pour débloquer le contenu de première qualité de vanité ; mise à jour de stocks hebdomadaires alors revenez régulièrement !
Lutte contre la
A augmenté le temps de faire revivre un coéquipier au sol de 3 s à 5 s.
Saigner n’est plus le sprint de blocs. Au lieu de cela, il réduit sa vitesse de déplacement de 20 %. Applications supplémentaires actualisent la minuterie.
Medkits peut maintenant être utilisé en pleine santé et nettoyer le caractère de tous les effets de statut appliquée.
Medkits temps de recharge a été augmenté de 12 secondes à 15 secondes.
Les joueurs ne sera plus en mesure de recharger son arme et sprint en même temps. Lorsque Sprint, appuyant sur Reload vous déposera sur le Sprint. Quand rechargement, appuyant sur Sprint interrompt le rechargement.
Hipfire stabilité a été sensiblement réduite lors du déplacement.
Hip-incendie des peines plus : propagation de l’arme est maintenant plus large, tandis que la stabilité et le recul sont également plus touchés.
Caméra de joueur est désormais affecté par hipfire, réduire son champ de vision le plus de temps qu’il garde de tir.
Il y a maintenant un court temps de recharge entre chaque rouleau de combat.
Corps tourné des dégâts a été légèrement augmentée en PvP (cette modification ne s’applique pas aux PvE, dommages de tête sont inchangé).
Mis en œuvre une rétroaction visuelle lorsqu’un joueur ennemi utilise un Medkit.
Dernier Stand Gear normalisation
Normalisation dernier Stand Gear est activée : lorsque vous entrez dans un match de football du Last Stand, ses stats caractères seront modifiés afin d’apporter un équilibre plus stable à joueur contre combat joueur.
Pièces d’équipement :
Augmenter automatiquement à Gear Score 256.
Principaux attributs (armes à feu, endurance, Electronics) passera au pain maximale de la stat existante sur chaque pièce équipée.
Les bonus suivants vont être uniformément évoluer :
Dégâts de l’arme type
Compétence puissance
Santé
Tous les autres bonus restent inchangés.
Armes :
Augmenter automatiquement à Gear Score 256.
Débloquer des talents basés sur les principaux attributs normalisés.
Mods agissent comme d’habitude.
Autres stats (tr/min, vitesse de rechargement, etc.) sont inchangés.
La valeur d’atténuation même armure aura la valeur tous les joueurs.
Talents de joueurs, les jeux d’engrenage primes et les bonus d’ensembles d’armes fonctionnent normalement.
Zone sombre
Les joueurs peuvent maintenant rapide voyage entre les points de contrôle de Zone de Dark.
Joueurs perdra n’est plus l’expérience Zone sombre et fonds tué dans la Zone sombre, si elles ne sont pas fiables.
Gouttes d’alimentation seront maintenant récompense Dark Zone expérience aussi bien.
Koreatown est n’est plus considéré comme un point de repère.
Armures et des résistances
Armure a été supprimé comme un important bonus de points et est remplacé par la santé.
Santé de base a été ajoutée au jeu. Selon le niveau de monde, que vous êtes, vous recevrez automatiquement une quantité donnée de santé de Base gratuite.
A ajouté un nouveau bonus appelé « Résister à tout » qui ajoute de la résistance à tous les types d’effets de statut.
Les éléments plus anciens (pré 1.6) avec le bonus de santé verra ce bonus remplacé avec un résister à tous un.
Résistance accrue aux effets de l’État réduit maintenant l’effet au lieu d’avoir une chance d’y résister. Cela signifie qu’une purge de 10 % resist s’abaissera les dégâts de saignement et la durée de 10 % au lieu d’avoir 10 % de chances de l’ignorer.
Lorsqu’il est appliqué à plusieurs reprises en peu de temps, le joueur s’accumule naturellement la résistance à cet effet de statut. En d’autres termes, les effets de statut auront désormais des rendements décroissants lorsqu’il est appliqué à plusieurs reprises à un joueur.
Si le joueur parvient à s’accumuler à 100 % de résistance à un effet de statut, il sera alors y résister entièrement.
Gear
Rajeuni maintenant donne 40 % résistance à tous les effets de statut pendant 10 secondes, lorsque vous utilisez un Medkit.
Bonus de vitesse ont été déplacés autour de différents éléments de l’engin :
-bonus est retiré
+ bonus est ajouté
= bonus reste
poitrine
-Les dommages d’élite
-Les dommages résultant d’élite
+ Compétences hâte
+ Armure ennemi dommage
= Santé
= Santé sur Kill
= Dommages exotiques résilience
= Toute résistance
Sac à dos
-Compétences hâte
-Gain de ressource pour le Skill signature
+ Arme stabilité
= Santé
= Les dégâts critiques de succès
= Compétence puissance
Masque
-Les dommages d’élite
+ Armure ennemi dommage
= Les chances de coup critique
= Santé sur Kill
= Dommages exotiques résilience
= Compétence puissance
= Toute résistance
Gants
-Les dommages d’élite
+ Armure ennemi dommage
+ Compétences hâte
= Les chances de coup critique
= Les dégâts critiques de succès
= Santé sur Kill
= Fusil d’assaut dommage
= Dommages LMG
= Fusil de tireur d’élite dommage
= Fusil de chasse dommage
= Dommages SMG
= Dommages pistolet
Genouillères
-Les dommages d’élite
-Les dommages résultant d’élite
+ Armure ennemi dommage
+ Compétence puissance
= Santé
= Les dégâts critiques de succès
= Dommages exotiques résilience
= Toute résistance
Étui
-Les dommages résultant d’élite
-Pistolet dommages
+ Les chances de succès critique
+ Vitesse de rechargement
= Santé
= Skill hâte
Autres modifications aux stats :
Ennemies Armor dommages est maintenant un bonus majeur et non plus un mineur.
Dommages aux élites est maintenant un bonus mineur et non plus un Major.
Dommages causés par les valeurs de l’élite a été réduit de moitié.
Dommages de pistolet sont doublé sur les gants.
Recalibration
Avec tous ces changements aux stats Gear, Voici les détails des engins existants devraient convertir avec cette mise à jour.
Il est important de noter que « nouveaux bonus » pas tous sera disponibles sur les engins existants quand recalibrer. Certains seront automatiquement changé, d’autres seront disponibles quand recalibrer et d’autres ne seront pas disponibles du tout. Une liste plus détaillée sera publiée plus tard.
Si vous aviez un bonus d’armure natif (ne pas recalibré), il sera transformé en santé.
Si vous aviez un bonus d’armure recalibré, le réétalonnage se réinitialise et vous serez à la prime initiale lorsque l’élément a été acquis.
Si vous aviez un bonus de santé autochtone (ne pas recalibré), il sera transformé en toute résistance.
Si vous aviez un bonus de santé recalibré en genouillères, le rouleau de santé restera.
Si vous aviez un bonus de santé recalibré en plastron et aucune armure native-roll sur ce morceau, le rouleau de santé restera.
Si vous aviez un bonus de santé recalibré à plastron et un rouleau d’armure native sur ce morceau, le réétalonnage réinitialisera que vous finiriez par ailleurs avec 2 bonus de santé.
Si vous aviez un bonus de santé recalibré dans toute autre pièce d’équipement, le recalibrage se réinitialise.
Si vous aviez un bonus de hâte Skill recalibré sur votre sac à dos, le réétalonnage repasse
Si vous aviez un bonus de dégâts de pistolet recalibré sur votre étui et l’étui a été acquis après la mise à jour 1.5, le réétalonnage réinitialisera
Si vous aviez un recalibré ennemi Armor dommages ou dommages à Elite et l’élément a été acquis après la mise à jour 1.5, le réétalonnage réinitialisera
Tous les ré-étalonnage des armes exotiques se réinitialise
Des talents uniques sur les armes exotiques ne peuvent pas être réétalonnés
Les talents libres sur armes exotiques qui n’ont pas un talent Unique (libérateur, Centurion, bonnes relations interpersonnelles et Hildr) peuvent être recalibrés
Notez que lorsqu’un nouvel étalonnage réinitialise, l’argent dépensé sera remboursé, fondé sur les coûts de recalibrage de la mise à jour 1.6. Recalibrage maintenant ayant un plafond de coût, si l’étalonnage initial budgétisés plus, vous ne serez remboursé selon ce cap. Notez que réétalonnages ne seront pas remboursés sur les PTS comme réétalonnages coûtent 0.
Talents de caractère
La bougeotte réduit à 15 %.
Copain de bataille réduit à 30 %.
Critique de Save réduit à 20 %.
Adrénaline ne s’appliquera plus Overheal. Au lieu de cela, il remplace le heal instantané de torches avec un heal au fil du temps, ce qui peut aussi s’appliquer tout en prenant des dégâts.
Compétences
Changements à skillpower :
La courbe de skillpower a été modifiées, qui en résulte au moins des compétences efficaces à faible skillpower et plus efficaces des compétences à haute skillpower.
Compétences dimensionnera maintenant au niveau mondial vous sont actuellement dans un « skillpower attendue » a maintenant été mise en œuvre.
Diminution de rendement de Skillpower donnera le coup pas avant skillpower 450.000.
Toutes les compétences ont été adaptés à cette nouvelle échelle.
Bombe collante
Changé le Flashbang mod d’avoir uniquement un effet flashbang.
Changé le mod de proximité pour être à la place un effet EMP.
Ajout d’alerte et de retard à bombe collante. Cela signifie que toutes les bombes collantes explose n’est plus immédiatement, mais après un certain temps.
Endocrinien : Rayon d’Explosion est passé à 9 mètres.
Premiers soins
Défibrillateur va maintenant guérir en 2 étapes, un éclat instantané de guérison qui suit par un heal au fil du temps.
Tourelle
Tourelle de choc traitera n’est plus tout dommage et seulement le choc l’ennemi.
Mine de chercheur
Tous les mods : ajouté un modificateur de dégâts PvP qui s’applique à toutes les activités de PvP, afin de réduire sa puissance. Le multiplicateur est réglé à 40 %.
Station de soutien
Tous les mods : rayon a diminué de 8 mètres à 6 mètres.
Réanimation : Revivre les temps a augmenté de 3 secondes à 5 secondes.
Compétences de signature :
Le gaz d’échappement qui s’applique après qu’un joueur a reçu un effet de Signature Skill est étendu à 60 secondes (à partir de 30 secondes).
Les joueurs ne sera plus en mesure de déclencher une compétence de Signature si elles sont sous l’effet des gaz d’échappement d’une demande antérieure.
Temps de recharge de compétences signature seront maintenant touchés par Skill hâte.
Lien tactique
Bonus de dégâts est ramené à 10 % dans Last Stand. (cette modification ne s’applique à l’extérieur de Last Stand, où le bonus reste à 30 %).
Stabilité de l’arme va être plus gênée par le taux de prime de feu.
Bonus éventuel de compétence hâte gear ont augmenté de 100 %.
Jeux d’engrenage
D3-FNC
4 pièces : lorsqu’il est utilisé, votre bouclier balistique n’a aucune compétence mod active. Il va supprimer n’est plus de chances de dégâts critiques de votre arme.
Caractères maintenant passera automatiquement à leur arme de poing si la SMG est à court de munitions.
Reclaimer
2 pièces : augmente la plage de la Station de soutien.
4 pièces : tous les mods de la Station de soutien sont actifs en même temps.
AlphaBridge
4 pièces : maintenant fournit seulement le talent (gratuit) 3e de l’arme non utilisé au lieu de trois. Ignorent tous les talents déverrouiller les exigences.
Autorité de tacticien
2 pièces : + 15 % hâte de compétences.
4 pièces : consomme maintenant le buff skill de puissance sur l’utilisation de compétences au lieu de 10 secondes après.
Ombre de la Banshee
4 pièces :
Tandis que Rogue, toutes munitions sont complètement remplie toutes les 30 secondes. Takent dommages des joueurs non-rogue réduit de 10 %. (aucun changement)
Tandis que pas voyous, dommage pour les joueurs malhonnêtes est augmenté de 10 %. Ce bonus est porté à 20 % pendant 10 minutes après avoir été tués par un voyou.
Nouveau jeu : S.E.E.K.R. (cet ensemble de pignons est encore en travaux)
2 pièces : + 10 % de toutes les résistances.
3 pièces : + 5 % corps tourné dommage.
4 pièces : après 2 coups consécutifs à l’organisme, la headshot prochaine aura + 200 % de bonus de dégâts de Headshot.
Butin
Articles de haut de gamme nommé devenus exotiques (le nom peut changer) :
Cette qualité est livré avec une nouvelle couleur de l’élément.
Armes exotiques ont été retirés le vendeur d’armes de pointe.
Met à jour les sources pour les espèces exotiques : certaines sources ont été déplacés. Nous avons également ajouté plus de sources avec changement d’abandonner toute exotique.
Caches d’espèces exotiques ont été ajoutées au jeu. Ceux-ci garantissent un élément exotique lorsque ouvert.
La boîte au Trésor à la Base des opérations dimensionnera maintenant correctement avec le niveau mondial.
Les Caches d’affectation hebdomadaire garantira désormais un élément exotique.
Des articles exotiques vendus aux vendeurs ont eu leurs prix a légèrement augmenté.
Gear Set items ont été abaissées à équivaloir à des prix haut de gamme.
Crafting
Réétalonnages sont désormais illimitée. Cela signifie qu’une fois une stat est choisi pour le recalibrage, il peut être recalibré que plusieurs fois, le joueur a monnaie pour payer pour cela. Le coût augmentera à tout d’abord, mais finalement cap et non plus d’augmentation.
Armes
Dégâts de base sur toutes les armes a été réduit afin d’équilibrer correctement avec l’atténuation des dégâts réduits depuis le changement d’armure (à noter que des dommages et la santé NPC a aussi été adapté pour conserver l’heure à tuer et à être tué valeurs pré 1.6).
Coolheaded auront maintenant un petit temps de recharge pour pas déclencher à plusieurs reprises à l’arme automatique.
L86
Dégâts de base ont augmenté de 4 %.
Atténuation des dommages à distance réduit de 40 %.
Armes nommés
Toutes les armes nommé sont désormais de qualité exotiques.
Armes exotiques maintenant ont chacun un talent unique dans le 3ème emplacement libre. Les 2 autres talents sont roulées au hasard dans la liste des talents disponibles pour ce type d’arme.
Talents d’armes exotiques ne sont pas transférées vers l’autre arme lors de l’utilisation de AlphaBridge.
Talents exotiques ne peuvent pas être recalibrés.
Armes exotiques chaque reçu un texte unique lore descriptive dans leur interface utilisateur.
Certaines armes exotiques fonctionnent maintenant comme jeux d’engrenage : le talent unique déverrouille lorsque deux armes exotiques spécifiques sont équipés.
FAMAS est maintenant une arme exotique et simplicité son talent unique. Il a été rebaptisé ouaouaron.
Dégâts de base ont augmenté de 11,7 %.
Medved
Centre de masse : Pousses limaces lourdes au lieu de chevrotines.
Porcs affamés
Glouton : Tuer une cible augmente vos dégâts infligés de 10 % jusqu'à ce que vous arrêtez la cuisson. Plusieurs tue la pile ce bonus jusqu'à 5 fois.
Tenebrae
Lights out : détruire un point faible ennemi réinitialise le temps de recharge de compétences pour vous et votre voisin groupmembers.
Pakhan
Pakhan : Chaque mort fait le prochain rechargement ont 20 % balles supplémentaires par rapport à sa base.
Liberator & Centurion (arme Gear Set)
République libre : Chaque prise de vue avec le libérateur accorde + 5 % à vous prochaine headshot dommages avec le Centurion. Max est 200 %. Tue avec le Centurion accorde + 10 % tr/min à toutes les armes pendant 10 secondes.
Valkyria devient Hildr & Eir (arme Gear Set)
Valkyria : Chaque coup avec Hildr augmente les dégâts de coup critique de 1 % à un maximum de 30. Le bonus diminue de 1 chaque seconde. Ce bonus s’applique uniquement aux bonnes relations interpersonnelles.
Hildr ne peut pas crit.
Cassidy
Boomstick : Double déclencheur est activé sur les deux Canon bref succession.
Urbain MDR
Dégâts de base ont augmenté de 65 %.
Distrait : Vos dégâts sont augmenté de 18 % contre les cibles avec des effets de statut.
Seigneur de guerre
Jouer rugueux : dégâts subis est réduite de 20 % alors que les tirs. Les dommages pris sont appliqué lorsque vous arrêtez la cuisson.
Damas
QuickDraw : Quelle arme dessiné dégâts sont augmentés de 20 % pendant 2 secondes. Après cette arme dommages sont diminué de 20 %.
Or Rhino
Or Rhino : Décaler les augmentation de 200 %.
Historien
Répétitions de l’histoire : chaque braises balle elle-même dans la cible et explose 2 secondes plus tard pour 20 % Skillpower.
Caducée
Caducée : Chaque coup critique soigne vous et votre groupe % 1.
Midas
Midas : Chaque puce que vous frappez avec réduit vos dégâts de 1 % et les dommages de votre cible de 1 % à un maximum de 20 %. L’effet est réduit de 5 % par seconde.
Showstopper
Dégâts de base ont augmenté de 11 %.
Monde ouvert
Civils vont baisser maintenant toujours Intel cible lorsqu’a aidé.
Collectibles récompensera désormais les joueurs avec le plus de XP quand ramassé au niveau 30.
Survie
Artisanat des pistolets de haut de gamme ne coûte plus Division Tech
Mis à jour le contenu du Cache de survie : il n’a plus une goutte spécifique qui pèse vers armes introduites en survie et a une goutte plus générique à la place. Produits exotiques peuvent maintenant déposer en prime avec une petite chance.
Renouant avec les joueurs d’État abattu coûtera désormais un Medkit.
Quand jumelage en survie PvP Solo, joueurs seront retrouveront dans une instance Solo garantie lorsque le regroupement n’est pas possible.
Les joueurs ne peuvent plus « piller et tuer » autres joueurs abattus en survie PvE.
Fournitures disponibles autour des cachettes de spawn différents ont été rééquilibrés.
Underground
Tuer des PNJ accordera désormais Underground XP au lieu de XP normal. Cela signifie que les joueurs gagneront n’est plus normal XP lors de la lecture sous terre.
Caches souterraines garantissent maintenant deux points au lieu d’un. Produits exotiques peuvent maintenant déposer en prime avec une petite chance.
Incursions
Augmente les récompenses hebdomadaires sur tous les défis et Incursions héroïque.
Gameplay
[PC seulement] Plusieurs améliorations et corrections de bugs faites à support de manette de jeu sur PC.
Corrections de bugs
Correction d’un bug où parfois consommables ne seraient pas réellement consommées lorsqu’il est utilisé en mode de survie ou de gameplay normal.
Correction d’un bug où le jeu retournerait mauvais hors erreur zone carte jouable dans DZ06.
Correction d’un bug où l’interface utilisateur refléterait incorrectement le bonus protection foi gear set talent de Hunter lorsque deux joueurs ou plus ont le bonus 4 pièces actif tout à proximité.
Correction d’un bug où les joueurs pouvaient utiliser accidentellement consommables tout en naviguant sur la roue de l’emote.
Correction d’un bug où le pouls Master compétences pas toujours déclencherait l’alerte rapide pour les caractères hostiles.
Correction de plusieurs instances de blindage d’un devenir inutilisable.
Correction d’un bug où lien de récupération ne déclencherait pas correctement.
Correction d’un bug où les joueurs serait incapables de faire quoi que ce soit pour quelques secondes après l’utilisation d’une compétence.
Correction d’un bug où la fonction UI QuickNav ne fonctionnerait pas correctement.
Correction d’un bug où artisanat qualité matérielle ne mettrait pas à l’échelle correctement à niveau mondial.
Correction d’un bug sur la PlayStation 4, où les joueurs seraient collés de chargement infini.
Correction d’un bug où les talents arme activerait pas si les valeurs d’attribut de caractère étaient égal, mais ne dépassant pas les besoins.
Fixe plusieurs cas de retard lors de l’utilisation des premiers soins.
Correction d’un bug où vigoureux talent ne fonctionnerait pas correctement.
Correction d’un bug où les joueurs seraient en mesure d’utiliser les consommables infiniment.
Correction d’un bug où le talent arme compétent ne fonctionnerait pas pour certaines compétences.
Correction d’un bug où le talent d’arme Coolheaded réduirait la durée consommable.
Correction d’un bug où l’audio NPC ne fonctionnerait pas après la fin d’une session de jeu mode de survie.
Correction d’un bug où les PNJ obtiendrait souvent but parfait.
Correction d’un bug où mods pourraient être non équipés au hasard quand reconsignation dans le jeu.
S’il vous plaît comprendre que ces Patch Notes ne sont pas définitives et seront actualisés avec les adaptations PTS.
Ces Patch Notes correspondent aux changements entre la version actuelle disponible sur les PTS et la version 1.5 disponible sur les serveurs live.
Expansion 3 : Last Stand
Veuillez noter que vous devez posséder le dernier DLC de Stand pour accéder à ce contenu.
Mode de jeu last Stand
Relais de données tech SHD qui sont chargés des renseignements opérationnels où les laissés pour compte dans le DZ avec la foi a été contraint de retrait. Les voleurs ont pris pour cible ces relais de données et essayent d’accéder à ce qui est à l’intérieur. S’engager en 8 vs 8 PvP combat et sécuriser les données avant le bidon de voleurs.
Se battre pour contrôler trois endroits clés de tactiques sur l’une des 4 cartes de la Zone sombre.
Pour saisir un emplacement tactique, l’équipe devra contrôler trois objectifs à l’intérieur de l’emplacement. Une fois que la tactique est sécurisé, l’équipe commencera à marquer des points.
Première équipe à atteindre le score max, gagne.
Afin de propulser leur équipe à la victoire, les joueurs peuvent activer puissantes fortifications et SHD tech tactique stimule.
Nouvelle Incursion – perdu de Signal
Perte de Signal a lieu dans un centre de diffusion TV civil pris en charge par le tristement célèbre gang de Rikers.
Les joueurs seront aventurer dans trois différentes ailes et font face à des scénarios de combat uniques. Chaque rencontre est destiné à pousser les joueurs à jouer tactiquement et tirer le meilleur parti de leurs générations.
Toutes les ailes apportent leurs propres défis et des récompenses ; remplir chacun d’eux débloquera le combat contre un boss final et l’opposition plus forte encore.
Mise à jour 1.6
Le contenu suivant, les changements et corrections de bugs sont disponibles gratuitement pour tout le monde.
S’il vous plaît comprendre que les changements énumérés ici ne sont pas définitif et peut ou ne peut pas être intégralement appliquées sur le PTS. Quand des tests sur les PTS et fournir une rétroaction, s’il vous plaît garder à l’esprit que certains changements pourraient être manquantes et que l’équilibrage est encore un work in progress.
Jeu changements
extension carte Zone sombre
Découvrez trois nouvelles zones au nord de la Zone sombre. Engager des ennemis puissants et découvrir les dangers hidding autour de chaque coin.
Classements de la sombre Zone
Obtenez des récompenses dans la Zone sombre en participant à des activités hebdomadaires et mensuelles qui sont suivies par les nouveaux classements Zone sombre.
Voir comment vous comparent tous les joueurs dans la Zone sombre sur les activités de classement réinitialiser et changent chaque semaine et mois. Toutes les activités hebdomadaires et mensuelles sur chenilles comptent pour votre score total. Plus votre score, la meilleure récompense vous gagnerez lorsque les classements réinitialisé !
Zone sombre Contamination événements
Les poches de contamination de virus dans le métro sous la Zone d’obscurité sont purulentes et devenir encore plus meurtrières. Produits de nettoyage ont été attirés par la hausse de la contamination. Les joueurs doivent gérer leur santé comme le virus Ronge leur filtre tout en luttant contre les nettoyants puissants. Désactivez chaque métro Dark Zone de nettoyants pour gagner des récompenses supplémentaires.
Difficulté légendaire
Vous opposer à une élite LMB forcer équipées avec équipement supérieur et avancé tactiques
Difficulté légendaire bandes des missions de tout récit, tous les points de contrôle et se concentre uniquement sur des scénarios de combat
Difficulté légendaire n’est disponible que dans le monde niveau 5
Missions disponibles : Relais de puissance de Napalm Site de Production, WarrenGate Power Plant, Times Square.
Plus d’options de personnalisation des personnages
Découvrez toutes les nouvelles façons de personnaliser votre agent, avec skins d’armes, peaux de sac à dos, vêtements neufs définit et emotes !
Visitez le vendeur Premium dans le Terminal pour débloquer le contenu de première qualité de vanité ; mise à jour de stocks hebdomadaires alors revenez régulièrement !
Lutte contre la
A augmenté le temps de faire revivre un coéquipier au sol de 3 s à 5 s.
Saigner n’est plus le sprint de blocs. Au lieu de cela, il réduit sa vitesse de déplacement de 20 %. Applications supplémentaires actualisent la minuterie.
Medkits peut maintenant être utilisé en pleine santé et nettoyer le caractère de tous les effets de statut appliquée.
Medkits temps de recharge a été augmenté de 12 secondes à 15 secondes.
Les joueurs ne sera plus en mesure de recharger son arme et sprint en même temps. Lorsque Sprint, appuyant sur Reload vous déposera sur le Sprint. Quand rechargement, appuyant sur Sprint interrompt le rechargement.
Hipfire stabilité a été sensiblement réduite lors du déplacement.
Hip-incendie des peines plus : propagation de l’arme est maintenant plus large, tandis que la stabilité et le recul sont également plus touchés.
Caméra de joueur est désormais affecté par hipfire, réduire son champ de vision le plus de temps qu’il garde de tir.
Il y a maintenant un court temps de recharge entre chaque rouleau de combat.
Corps tourné des dégâts a été légèrement augmentée en PvP (cette modification ne s’applique pas aux PvE, dommages de tête sont inchangé).
Mis en œuvre une rétroaction visuelle lorsqu’un joueur ennemi utilise un Medkit.
Dernier Stand Gear normalisation
Normalisation dernier Stand Gear est activée : lorsque vous entrez dans un match de football du Last Stand, ses stats caractères seront modifiés afin d’apporter un équilibre plus stable à joueur contre combat joueur.
Pièces d’équipement :
Augmenter automatiquement à Gear Score 256.
Principaux attributs (armes à feu, endurance, Electronics) passera au pain maximale de la stat existante sur chaque pièce équipée.
Les bonus suivants vont être uniformément évoluer :
Dégâts de l’arme type
Compétence puissance
Santé
Tous les autres bonus restent inchangés.
Armes :
Augmenter automatiquement à Gear Score 256.
Débloquer des talents basés sur les principaux attributs normalisés.
Mods agissent comme d’habitude.
Autres stats (tr/min, vitesse de rechargement, etc.) sont inchangés.
La valeur d’atténuation même armure aura la valeur tous les joueurs.
Talents de joueurs, les jeux d’engrenage primes et les bonus d’ensembles d’armes fonctionnent normalement.
Zone sombre
Les joueurs peuvent maintenant rapide voyage entre les points de contrôle de Zone de Dark.
Joueurs perdra n’est plus l’expérience Zone sombre et fonds tué dans la Zone sombre, si elles ne sont pas fiables.
Gouttes d’alimentation seront maintenant récompense Dark Zone expérience aussi bien.
Koreatown est n’est plus considéré comme un point de repère.
Armures et des résistances
Armure a été supprimé comme un important bonus de points et est remplacé par la santé.
Santé de base a été ajoutée au jeu. Selon le niveau de monde, que vous êtes, vous recevrez automatiquement une quantité donnée de santé de Base gratuite.
A ajouté un nouveau bonus appelé « Résister à tout » qui ajoute de la résistance à tous les types d’effets de statut.
Les éléments plus anciens (pré 1.6) avec le bonus de santé verra ce bonus remplacé avec un résister à tous un.
Résistance accrue aux effets de l’État réduit maintenant l’effet au lieu d’avoir une chance d’y résister. Cela signifie qu’une purge de 10 % resist s’abaissera les dégâts de saignement et la durée de 10 % au lieu d’avoir 10 % de chances de l’ignorer.
Lorsqu’il est appliqué à plusieurs reprises en peu de temps, le joueur s’accumule naturellement la résistance à cet effet de statut. En d’autres termes, les effets de statut auront désormais des rendements décroissants lorsqu’il est appliqué à plusieurs reprises à un joueur.
Si le joueur parvient à s’accumuler à 100 % de résistance à un effet de statut, il sera alors y résister entièrement.
Gear
Rajeuni maintenant donne 40 % résistance à tous les effets de statut pendant 10 secondes, lorsque vous utilisez un Medkit.
Bonus de vitesse ont été déplacés autour de différents éléments de l’engin :
-bonus est retiré
+ bonus est ajouté
= bonus reste
poitrine
-Les dommages d’élite
-Les dommages résultant d’élite
+ Compétences hâte
+ Armure ennemi dommage
= Santé
= Santé sur Kill
= Dommages exotiques résilience
= Toute résistance
Sac à dos
-Compétences hâte
-Gain de ressource pour le Skill signature
+ Arme stabilité
= Santé
= Les dégâts critiques de succès
= Compétence puissance
Masque
-Les dommages d’élite
+ Armure ennemi dommage
= Les chances de coup critique
= Santé sur Kill
= Dommages exotiques résilience
= Compétence puissance
= Toute résistance
Gants
-Les dommages d’élite
+ Armure ennemi dommage
+ Compétences hâte
= Les chances de coup critique
= Les dégâts critiques de succès
= Santé sur Kill
= Fusil d’assaut dommage
= Dommages LMG
= Fusil de tireur d’élite dommage
= Fusil de chasse dommage
= Dommages SMG
= Dommages pistolet
Genouillères
-Les dommages d’élite
-Les dommages résultant d’élite
+ Armure ennemi dommage
+ Compétence puissance
= Santé
= Les dégâts critiques de succès
= Dommages exotiques résilience
= Toute résistance
Étui
-Les dommages résultant d’élite
-Pistolet dommages
+ Les chances de succès critique
+ Vitesse de rechargement
= Santé
= Skill hâte
Autres modifications aux stats :
Ennemies Armor dommages est maintenant un bonus majeur et non plus un mineur.
Dommages aux élites est maintenant un bonus mineur et non plus un Major.
Dommages causés par les valeurs de l’élite a été réduit de moitié.
Dommages de pistolet sont doublé sur les gants.
Recalibration
Avec tous ces changements aux stats Gear, Voici les détails des engins existants devraient convertir avec cette mise à jour.
Il est important de noter que « nouveaux bonus » pas tous sera disponibles sur les engins existants quand recalibrer. Certains seront automatiquement changé, d’autres seront disponibles quand recalibrer et d’autres ne seront pas disponibles du tout. Une liste plus détaillée sera publiée plus tard.
Si vous aviez un bonus d’armure natif (ne pas recalibré), il sera transformé en santé.
Si vous aviez un bonus d’armure recalibré, le réétalonnage se réinitialise et vous serez à la prime initiale lorsque l’élément a été acquis.
Si vous aviez un bonus de santé autochtone (ne pas recalibré), il sera transformé en toute résistance.
Si vous aviez un bonus de santé recalibré en genouillères, le rouleau de santé restera.
Si vous aviez un bonus de santé recalibré en plastron et aucune armure native-roll sur ce morceau, le rouleau de santé restera.
Si vous aviez un bonus de santé recalibré à plastron et un rouleau d’armure native sur ce morceau, le réétalonnage réinitialisera que vous finiriez par ailleurs avec 2 bonus de santé.
Si vous aviez un bonus de santé recalibré dans toute autre pièce d’équipement, le recalibrage se réinitialise.
Si vous aviez un bonus de hâte Skill recalibré sur votre sac à dos, le réétalonnage repasse
Si vous aviez un bonus de dégâts de pistolet recalibré sur votre étui et l’étui a été acquis après la mise à jour 1.5, le réétalonnage réinitialisera
Si vous aviez un recalibré ennemi Armor dommages ou dommages à Elite et l’élément a été acquis après la mise à jour 1.5, le réétalonnage réinitialisera
Tous les ré-étalonnage des armes exotiques se réinitialise
Des talents uniques sur les armes exotiques ne peuvent pas être réétalonnés
Les talents libres sur armes exotiques qui n’ont pas un talent Unique (libérateur, Centurion, bonnes relations interpersonnelles et Hildr) peuvent être recalibrés
Notez que lorsqu’un nouvel étalonnage réinitialise, l’argent dépensé sera remboursé, fondé sur les coûts de recalibrage de la mise à jour 1.6. Recalibrage maintenant ayant un plafond de coût, si l’étalonnage initial budgétisés plus, vous ne serez remboursé selon ce cap. Notez que réétalonnages ne seront pas remboursés sur les PTS comme réétalonnages coûtent 0.
Talents de caractère
La bougeotte réduit à 15 %.
Copain de bataille réduit à 30 %.
Critique de Save réduit à 20 %.
Adrénaline ne s’appliquera plus Overheal. Au lieu de cela, il remplace le heal instantané de torches avec un heal au fil du temps, ce qui peut aussi s’appliquer tout en prenant des dégâts.
Compétences
Changements à skillpower :
La courbe de skillpower a été modifiées, qui en résulte au moins des compétences efficaces à faible skillpower et plus efficaces des compétences à haute skillpower.
Compétences dimensionnera maintenant au niveau mondial vous sont actuellement dans un « skillpower attendue » a maintenant été mise en œuvre.
Diminution de rendement de Skillpower donnera le coup pas avant skillpower 450.000.
Toutes les compétences ont été adaptés à cette nouvelle échelle.
Bombe collante
Changé le Flashbang mod d’avoir uniquement un effet flashbang.
Changé le mod de proximité pour être à la place un effet EMP.
Ajout d’alerte et de retard à bombe collante. Cela signifie que toutes les bombes collantes explose n’est plus immédiatement, mais après un certain temps.
Endocrinien : Rayon d’Explosion est passé à 9 mètres.
Premiers soins
Défibrillateur va maintenant guérir en 2 étapes, un éclat instantané de guérison qui suit par un heal au fil du temps.
Tourelle
Tourelle de choc traitera n’est plus tout dommage et seulement le choc l’ennemi.
Mine de chercheur
Tous les mods : ajouté un modificateur de dégâts PvP qui s’applique à toutes les activités de PvP, afin de réduire sa puissance. Le multiplicateur est réglé à 40 %.
Station de soutien
Tous les mods : rayon a diminué de 8 mètres à 6 mètres.
Réanimation : Revivre les temps a augmenté de 3 secondes à 5 secondes.
Compétences de signature :
Le gaz d’échappement qui s’applique après qu’un joueur a reçu un effet de Signature Skill est étendu à 60 secondes (à partir de 30 secondes).
Les joueurs ne sera plus en mesure de déclencher une compétence de Signature si elles sont sous l’effet des gaz d’échappement d’une demande antérieure.
Temps de recharge de compétences signature seront maintenant touchés par Skill hâte.
Lien tactique
Bonus de dégâts est ramené à 10 % dans Last Stand. (cette modification ne s’applique à l’extérieur de Last Stand, où le bonus reste à 30 %).
Stabilité de l’arme va être plus gênée par le taux de prime de feu.
Bonus éventuel de compétence hâte gear ont augmenté de 100 %.
Jeux d’engrenage
D3-FNC
4 pièces : lorsqu’il est utilisé, votre bouclier balistique n’a aucune compétence mod active. Il va supprimer n’est plus de chances de dégâts critiques de votre arme.
Caractères maintenant passera automatiquement à leur arme de poing si la SMG est à court de munitions.
Reclaimer
2 pièces : augmente la plage de la Station de soutien.
4 pièces : tous les mods de la Station de soutien sont actifs en même temps.
AlphaBridge
4 pièces : maintenant fournit seulement le talent (gratuit) 3e de l’arme non utilisé au lieu de trois. Ignorent tous les talents déverrouiller les exigences.
Autorité de tacticien
2 pièces : + 15 % hâte de compétences.
4 pièces : consomme maintenant le buff skill de puissance sur l’utilisation de compétences au lieu de 10 secondes après.
Ombre de la Banshee
4 pièces :
Tandis que Rogue, toutes munitions sont complètement remplie toutes les 30 secondes. Takent dommages des joueurs non-rogue réduit de 10 %. (aucun changement)
Tandis que pas voyous, dommage pour les joueurs malhonnêtes est augmenté de 10 %. Ce bonus est porté à 20 % pendant 10 minutes après avoir été tués par un voyou.
Nouveau jeu : S.E.E.K.R. (cet ensemble de pignons est encore en travaux)
2 pièces : + 10 % de toutes les résistances.
3 pièces : + 5 % corps tourné dommage.
4 pièces : après 2 coups consécutifs à l’organisme, la headshot prochaine aura + 200 % de bonus de dégâts de Headshot.
Butin
Articles de haut de gamme nommé devenus exotiques (le nom peut changer) :
Cette qualité est livré avec une nouvelle couleur de l’élément.
Armes exotiques ont été retirés le vendeur d’armes de pointe.
Met à jour les sources pour les espèces exotiques : certaines sources ont été déplacés. Nous avons également ajouté plus de sources avec changement d’abandonner toute exotique.
Caches d’espèces exotiques ont été ajoutées au jeu. Ceux-ci garantissent un élément exotique lorsque ouvert.
La boîte au Trésor à la Base des opérations dimensionnera maintenant correctement avec le niveau mondial.
Les Caches d’affectation hebdomadaire garantira désormais un élément exotique.
Des articles exotiques vendus aux vendeurs ont eu leurs prix a légèrement augmenté.
Gear Set items ont été abaissées à équivaloir à des prix haut de gamme.
Crafting
Réétalonnages sont désormais illimitée. Cela signifie qu’une fois une stat est choisi pour le recalibrage, il peut être recalibré que plusieurs fois, le joueur a monnaie pour payer pour cela. Le coût augmentera à tout d’abord, mais finalement cap et non plus d’augmentation.
Armes
Dégâts de base sur toutes les armes a été réduit afin d’équilibrer correctement avec l’atténuation des dégâts réduits depuis le changement d’armure (à noter que des dommages et la santé NPC a aussi été adapté pour conserver l’heure à tuer et à être tué valeurs pré 1.6).
Coolheaded auront maintenant un petit temps de recharge pour pas déclencher à plusieurs reprises à l’arme automatique.
L86
Dégâts de base ont augmenté de 4 %.
Atténuation des dommages à distance réduit de 40 %.
Armes nommés
Toutes les armes nommé sont désormais de qualité exotiques.
Armes exotiques maintenant ont chacun un talent unique dans le 3ème emplacement libre. Les 2 autres talents sont roulées au hasard dans la liste des talents disponibles pour ce type d’arme.
Talents d’armes exotiques ne sont pas transférées vers l’autre arme lors de l’utilisation de AlphaBridge.
Talents exotiques ne peuvent pas être recalibrés.
Armes exotiques chaque reçu un texte unique lore descriptive dans leur interface utilisateur.
Certaines armes exotiques fonctionnent maintenant comme jeux d’engrenage : le talent unique déverrouille lorsque deux armes exotiques spécifiques sont équipés.
FAMAS est maintenant une arme exotique et simplicité son talent unique. Il a été rebaptisé ouaouaron.
Dégâts de base ont augmenté de 11,7 %.
Medved
Centre de masse : Pousses limaces lourdes au lieu de chevrotines.
Porcs affamés
Glouton : Tuer une cible augmente vos dégâts infligés de 10 % jusqu'à ce que vous arrêtez la cuisson. Plusieurs tue la pile ce bonus jusqu'à 5 fois.
Tenebrae
Lights out : détruire un point faible ennemi réinitialise le temps de recharge de compétences pour vous et votre voisin groupmembers.
Pakhan
Pakhan : Chaque mort fait le prochain rechargement ont 20 % balles supplémentaires par rapport à sa base.
Liberator & Centurion (arme Gear Set)
République libre : Chaque prise de vue avec le libérateur accorde + 5 % à vous prochaine headshot dommages avec le Centurion. Max est 200 %. Tue avec le Centurion accorde + 10 % tr/min à toutes les armes pendant 10 secondes.
Valkyria devient Hildr & Eir (arme Gear Set)
Valkyria : Chaque coup avec Hildr augmente les dégâts de coup critique de 1 % à un maximum de 30. Le bonus diminue de 1 chaque seconde. Ce bonus s’applique uniquement aux bonnes relations interpersonnelles.
Hildr ne peut pas crit.
Cassidy
Boomstick : Double déclencheur est activé sur les deux Canon bref succession.
Urbain MDR
Dégâts de base ont augmenté de 65 %.
Distrait : Vos dégâts sont augmenté de 18 % contre les cibles avec des effets de statut.
Seigneur de guerre
Jouer rugueux : dégâts subis est réduite de 20 % alors que les tirs. Les dommages pris sont appliqué lorsque vous arrêtez la cuisson.
Damas
QuickDraw : Quelle arme dessiné dégâts sont augmentés de 20 % pendant 2 secondes. Après cette arme dommages sont diminué de 20 %.
Or Rhino
Or Rhino : Décaler les augmentation de 200 %.
Historien
Répétitions de l’histoire : chaque braises balle elle-même dans la cible et explose 2 secondes plus tard pour 20 % Skillpower.
Caducée
Caducée : Chaque coup critique soigne vous et votre groupe % 1.
Midas
Midas : Chaque puce que vous frappez avec réduit vos dégâts de 1 % et les dommages de votre cible de 1 % à un maximum de 20 %. L’effet est réduit de 5 % par seconde.
Showstopper
Dégâts de base ont augmenté de 11 %.
Monde ouvert
Civils vont baisser maintenant toujours Intel cible lorsqu’a aidé.
Collectibles récompensera désormais les joueurs avec le plus de XP quand ramassé au niveau 30.
Survie
Artisanat des pistolets de haut de gamme ne coûte plus Division Tech
Mis à jour le contenu du Cache de survie : il n’a plus une goutte spécifique qui pèse vers armes introduites en survie et a une goutte plus générique à la place. Produits exotiques peuvent maintenant déposer en prime avec une petite chance.
Renouant avec les joueurs d’État abattu coûtera désormais un Medkit.
Quand jumelage en survie PvP Solo, joueurs seront retrouveront dans une instance Solo garantie lorsque le regroupement n’est pas possible.
Les joueurs ne peuvent plus « piller et tuer » autres joueurs abattus en survie PvE.
Fournitures disponibles autour des cachettes de spawn différents ont été rééquilibrés.
Underground
Tuer des PNJ accordera désormais Underground XP au lieu de XP normal. Cela signifie que les joueurs gagneront n’est plus normal XP lors de la lecture sous terre.
Caches souterraines garantissent maintenant deux points au lieu d’un. Produits exotiques peuvent maintenant déposer en prime avec une petite chance.
Incursions
Augmente les récompenses hebdomadaires sur tous les défis et Incursions héroïque.
Gameplay
[PC seulement] Plusieurs améliorations et corrections de bugs faites à support de manette de jeu sur PC.
Corrections de bugs
Correction d’un bug où parfois consommables ne seraient pas réellement consommées lorsqu’il est utilisé en mode de survie ou de gameplay normal.
Correction d’un bug où le jeu retournerait mauvais hors erreur zone carte jouable dans DZ06.
Correction d’un bug où l’interface utilisateur refléterait incorrectement le bonus protection foi gear set talent de Hunter lorsque deux joueurs ou plus ont le bonus 4 pièces actif tout à proximité.
Correction d’un bug où les joueurs pouvaient utiliser accidentellement consommables tout en naviguant sur la roue de l’emote.
Correction d’un bug où le pouls Master compétences pas toujours déclencherait l’alerte rapide pour les caractères hostiles.
Correction de plusieurs instances de blindage d’un devenir inutilisable.
Correction d’un bug où lien de récupération ne déclencherait pas correctement.
Correction d’un bug où les joueurs serait incapables de faire quoi que ce soit pour quelques secondes après l’utilisation d’une compétence.
Correction d’un bug où la fonction UI QuickNav ne fonctionnerait pas correctement.
Correction d’un bug où artisanat qualité matérielle ne mettrait pas à l’échelle correctement à niveau mondial.
Correction d’un bug sur la PlayStation 4, où les joueurs seraient collés de chargement infini.
Correction d’un bug où les talents arme activerait pas si les valeurs d’attribut de caractère étaient égal, mais ne dépassant pas les besoins.
Fixe plusieurs cas de retard lors de l’utilisation des premiers soins.
Correction d’un bug où vigoureux talent ne fonctionnerait pas correctement.
Correction d’un bug où les joueurs seraient en mesure d’utiliser les consommables infiniment.
Correction d’un bug où le talent arme compétent ne fonctionnerait pas pour certaines compétences.
Correction d’un bug où le talent d’arme Coolheaded réduirait la durée consommable.
Correction d’un bug où l’audio NPC ne fonctionnerait pas après la fin d’une session de jeu mode de survie.
Correction d’un bug où les PNJ obtiendrait souvent but parfait.
Correction d’un bug où mods pourraient être non équipés au hasard quand reconsignation dans le jeu.
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